Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à dessin
La boîte à dessin
Archives
10 octobre 2010

2eme aquarelle

Bon, alors... J'ai les tableaux du mobil-home de mes parents à faire, je dois leur dessiner une collection limitée pour les capsules, je dois m'occuper de mon cheval et aimerais lui apprendre des tours de cirque puis me remettre à sauter, je veux gratter un peu et me remettre au piano, je dois apprendre mes leçons et faire mes devoirs, j'ai envie de redécorer ma chambre et ma salle de bain, passer du temps avec mes grands-parents et mes amies... Et j'ai surtout envie de dormir !!! Waouh .

Demain contrôle d'ArtP sur les manières de dessiner et les BD !

Et au passage, je suis 6e sur 40 à un treck avec mon cheval !!! Toute mon écurie est classée.

On est des boss, YEAAAH !!!

IMG_1895___

Publicité
Commentaires
La boîte à dessin
Publicité
Publicité